Accueil > Actualités > Dispositif "Stage de réussite"

Dispositif "Stage de réussite"

Madame, Monsieur, Chers Parents, Chers élèves,

Le collège Victor Hugo met en place le dispositif de "stage de réussite du 8 au 13 juillet 2022 et du 24 au 31 août 2022". Ces stages sont à destination des élèves en difficulté, sur la base du volontariat et du dialogue avec les élèves et leurs parents. Ils peuvent s’articuler en fonction des besoins des élèves. Ils visent en priorité à consolider les acquis fondamentaux et à combler d’éventuelles lacunes préjudiciables à la poursuite de leur scolarité.

Ces modules de révision peuvent prendre la forme d’atelier de révision pour tous nos élèves ainsi que pour nos futurs entrants en seconde.

Vous trouverez, en pièce jointe, la fiche d’inscription à remettre au professeur principal de votre enfant avant le 12 juin 2022.

Bien cordialement.

Christine Gilant